Sur les rives de l'oubli
Un roman qui entretient le suspense et donne vie à des personnages attachants
Père de famille comblé, Luc Leblanc disparaît dans des circonstances mystérieuses. Aucun indice, aucune piste ne semblent mener à la résolution de l'affaire. Son épouse, Maud, affrontant l'angoisse qui la tenaille et défiant toute prudence, se lance à la poursuite du seul espoir qui lui reste : un sibyllin coup de fil passé par une voix qui ne lui est pas inconnue...
Le roman policier du début se mue en roman psychologique pour proposer, au fil de l'intrigue, une analyse des sentiments qui dirigent les actions de l'inénarrable Maud face à une fatalité qu'elle refuse.
Née en 1978, Karine Rondier est originaire de Roanne dans la Loire. Elle y exerce le métier de professeur de lettres classiques et a une passion pour la littérature, l'écriture et les langues. Après avoir rédigé de nombreuses nouvelles dont « Un air d'accordéon », prix régional de la ville de Mably en 2011 et « Aveugle espérance », récompensé par le prix régional de l'ASAC en 2013, elle s'est consacrée à la rédaction de son premier roman : Sur les Rives de l'Oubli.